Un été allemand

 

 

 

Déjà le mois d’août…

Le moment de l’année où la maison me manque. Vivre à l’étranger, c’est super cool et je ne regrette aucunement les choix que j’ai du faire pour aboutir en Allemagne. Ceci dit, le Québec est vraiment magique en été et c’est difficile de ne pas s’en ennuyer. Festivals, fête de ci, fête de ça… Facebook me rappelle constamment à quel point les Québécois ont du fun de s’temps-là!

Bien heureusement, nous sommes vraiment occupés par ici et je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer. Avec le patin, le gym, Demande générale, Brilliance & Melrose, le blog et tous les autres médias sociaux, les journées passent super rapidement… quasiment trop rapidement.

En plus de tout ça, le fait que je risque de passer la majorité des étés de ma vie au Québec me pousse à profiter pleinement de cette belle opportunité allemande. Musés, plages, cafés locaux, lieux historiques, pays voisins… Malgré mon horaire chargé, j’essaie de voir le plus de choses possible et j’accumule une foule d’expériences qui vont me suivre pour le reste de mes jours. Pas de temps pour la paresse! 

Vous trouverez ci-haut quelques photos de mes plus récentes aventures. Comme vous pouvez le remarquer, il y a maintenant des jours ‘sans maquillage’ à mon horaire. Ma peau est lourdement massacrée par le maquillage de spectacle combiné à la sueur et les crèmes ne suffisent plus! Ohhhh well…

Bonne journée!

Marie xxx

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s